4eme reconstitution des ressources

fonds_mondial2

Un cycle de reconstitution des ressources du Fonds mondial regroupe l’ensemble des activités que le Fonds mondial mène pour atteindre son objectif de mobilisation de ressources

La reconstitution des ressources pour la période 2014-2016 a débuté par une réunion préparatoire à la Conférence des Donateurs, organisée les 9 et 10 avril 2013 à Bruxelles au cours de laquelle les résultats de ses programmes et ses besoins de financement pour les trois prochaines années ont été présentés aux donateurs traditionnels et potentiels du Fonds mondial.

Il a également été fait état des perspectives d’évolution des épidémies et des financements nécessaires pour les combattre efficacement compte tenu des avancées scientifiques et programmatiques de ces dernières années.

Ce 4ème cycle de reconstitution des ressources s’achèvera par la conférence des donateurs qui aura lieu au cours du quatrième trimestre de 2013. Les promesses de financements obtenues lors de cette conférence conditionneront la mise en œuvre la stratégie du Fonds pour la période 2014/2016.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Share This